Catégorie

Événement

Brunch du dimanche

Par | Événement, Nouvelle

Depuis cette année, nous offrons maintenant un menu 4 services pour le brunch du dimanche. Il est offert tous les dimanches de l’année pour les réservations de groupes de 24 adultes et plus. Rillettes et terrines, potage de saison, oeufs pochés, sauce hollandaise servis sur un étagé de rösti de pommes de terre, et le panna cotta pour dessert. Pour en savoir plus, consulter notre section « Menu » > « Brunch ».

En plus d’une expérience gourmande sans pareille, ajoutez 2$ par personne et bénéficiez d’une salle privée pour les groupes de 24 à 160 personnes. Vous pourrez ainsi laisser libre cours à l’organisation de votre événement.

Pour les amateurs de notre brunch-buffet, n’ayez crainte, il sera de retour, mais en mode « cabane à sucre », durant les mois de mars et d’avril!

Sinon, nous l’offrons également une fois par mois, durant les mois du printemps et de l’été, pendant les spéciales occasions de Pâques, de la fête des Mères, de la fête des Pères et les 3 dimanches de Foire d’antiquités.

 

La foire de l'antiquités

La Foire d’antiquités

Par | Événement, Nouvelle

Les dimanches 2 juillet, 6 août et 10 septembre 2017,  Mouton Village deviendra un lieu de rassemblement pour les amateurs d’antiquités, de brocantes et d’artisanat. Beau temps, mauvais temps, venez chiner trésors, meubles, objets de collection et autres trouvailles dans cet univers surprenant! Retrouvez sur le site un espace de restauration et une jolie fermette pour les petits et grands enfants.

Admission: 5$

Ouvert de 9h à 16h

Le temps des sucres

Le temps des sucres

Par | Événement, Nouvelle

Vapeur d’érable dans la cabane, la tire coule à flot, les ti-culs en ont mis plein leur manteau et mononcle Richard sirote son p’tit boire.

À Mouton Village, le temps des sucres est un moment pour rendre hommage à nos racines québécoises et pour fêter l’arrivée du printemps. Pour l’occasion, nous élaborons de savoureuses recettes sucrées inspirées des traditions d’antan.

Réveillez le gourmand en vous et laissez-vous enivrer par l’or doré du Québec: le sirop d’érable! Mesdames et messieurs, à vos torquettes!